CRYO’TECH poursuit son activité durant le confinement

Comme vous le savez, la France est actuellement en confinement afin de limiter la propagation du virus COVID-19. Cependant, notre entreprise reste ouverte et continue de vous proposer ses prestations et services. Nous vous garantissons toujours :

Une bonne prise de contact

Les mesures sanitaires actuelles nous interdisent d’organiser des rendez vous en face à face. Nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone (au 05.49.61.51.67), par email (via contact@cryotechfrance.fr ou via notre formulaire de contact) ou bien par appels vidéo.

La préparation de votre commande

Nous continuons à respectez notre engagement envers vous. Ainsi, nous poursuivons la production de notre carboglace. Les machines n’ayant pas besoin de masques ou de distanciations sociale produisent autant de glace quand période habituel.

La livraison à bon port

Afin de garantir la sécurité pour nos transporteurs mais également pour vous, ces derniers sont équipés de masques et pratiquent les gestes barrières définis par l’état. Nous réduisons ainsi tous risques de contamination.

Contactez nous

Si, à la suite de cet article vous vous posez toujours des questions ou si vous voulez simplement commander de la glace carbonique, notre équipe sera à votre écoute. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.49.61.51.67 ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. CRYO’TECH est présent sur Facebook, Twitter, Linkedin et YouTube.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés