Halloween 2020 : réalisez un décor terrifiant avec CRYO’TECH !

Si vous avez vu Hunger Game : l’embrasement, vous vous rappelez sans doute de cette scène :

De manière générale, la fumée est utilisée afin de créer une atmosphère pesante et terrifiante. Nous vous offrons la possibilité de créer cette même atmosphère pour Halloween grâce à la glace carbonique CRYO’TECH.

Une fumée angoissante et terrifiante


CRYO’TECH vous permet de concevoir de sinistres décors d’Halloween en utilisant une propriété chimique de la carboglace. En effet, la glace carbonique, produite sous forme de bâtonnets, émet une épaisse fumée lorsqu’elle est plongée dans de l’eau chaude.

Ceci vous offre donc de nombreuses possibilités pour votre décor Halloween. Une potion maléfique ou une brume terrifiante, tout est possible !
Veillez seulement à l’utiliser dans un endroit aéré. Sinon vous finirez comme Nica Pierce dans la malédiction de Chucky

Précautions d’emploi


Effectivement, la glace carbonique n’est autre que du dioxyde de carbone à l’état solide. De plus, cette glace est à -80°C. À moins que vous soyez un marcheur blanc, il y a donc des précautions à respecter pour manipuler la carboglace.

  • L’utilisation des gants résistants au froid est nécessaire afin de manipuler la glace carbonique sans risque de brûlures.
  • L’effet de fumée doit se produire dans un endroit aéré afin d’éviter tous risques d’asphyxie
  • La glace, comme la fumée, ne doivent pas rentrer en contact avec le visage.
  • Cette glace carbonique n’est pas consommable

La dernière personne à avoir utilisée la glace carbonique sans respecter ces précautions d’emploi s’appelait Jack Torrance. Voici la dernière image que nous avons de lui :

Ending-the-shining
The Shinnig – 📸 The-take.com

Commandez dès à présent votre glace carbonique


Nous vous proposons, sur notre boutique en ligne des bacs 10 kg ou 20 kg de carboglace ainsi que des accessoires de sécurité. Ces bacs en polystyrène assure une livraison sans encombres ainsi qu’une très bonne conservation.

Concernant nos livraisons, vous pouvez directement venir retirer votre commande dans nos locaux. Nous proposons également un service de livraison à domicile partout en France. Vous pouvez réserver votre carboglace à l’avance et la recevoir la veille ou le jour d’Halloween !

Nous privilégions les transports en camion suite à la perte d’un bloc de glace lors d’un trajet en avion. Celui-ci est tombé dans l’océan Atlantique Nord en 1912, entraînant une petite catastrophe …

Titanic
Scène tirée du film Titanic – 📸 thatoldpictureshow.com

Commandez directement votre glace carbonique et vos accessoires sur notre boutique en ligne pour Halloween 🎃Boutique-en-ligne-CARBOGLACE-CRYOTECH

Si vous avez besoin d’informations complémentaire, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou au 05 49 61 51 67. CRYO’TECH est également présent sur FacebookTwitter, Linkedin et YouTube.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés